Pages

vendredi 2 décembre 2011

Les Brownies

     La semaine dernière j'ai fait des brownies pour ma classe française, en fait j'essayais de vous convaincre de réduire leur consommation de viande (un peu de soudoyant).   Je vais vous donner la recette car il y avait quelque élèves qui m'ont demande de mettre la recette sur mon blog.





Il y a juste cinq ingrédients, et ils sont très rapide

200 gr de vrai chocolat noir
200 gr de beurre
4 oeufs
300 gr de sucre en poudre
100 gr de farine

Préchauffez le four a gaz marque 4

Dans une casserole faites fondre le beurre avec la chocolat (mettez a cote).
 Dans un bol mélangez les oeufs avec le sucre, et après ajoutez la farine.

Maintenant, beurrez et farinez un moule, et versez la pate dans le moule. 
Mettez dans le four pendant 35-40 minutes, sortez les et laisser refroidir avant couper


Coupez en carres 

Bon'Ap! 

1 commentaire:

  1. Mmmm, merci Kimberly pour la recette, c'était superbe. Je vais l'essayer.

    RépondreSupprimer